a
Sed a nunc tempor, mattis felis eget, facilisis dui. Etiam tincidunt sem vel ornare laoreet.

 Forfaits

de facturation

Parce que notre cabinet cherche toujours à être plus flexible, accessible, authentique et créatif dans les services juridiques qu’il vous rend, il était important pour nous que notre mode de facturation le soit tout autant.

 

Grâce à un brillant mélange d’expérience sur le terrain, de connaissance de notre profession et de volonté de voir le droit différemment, nous avons bâti pour vous 3 types de forfaits de facturation distincts, en fonction du degré de contestation dont on peut s’attendre de l’autre partie dans votre dossier.

 

Avec ce choix de forfaits, vous pourrez avoir un meilleur contrôle de votre budget, ce qui vous évitera de dire à votre voisine ou à votre collègue à quel point vous trouvez que « les ?$?$)@ avocats coûtent cher ». Tout le monde y gagne, on s’entend.

 Forfait

« Pour la forme! »

(Dossiers non contestés)

Ce forfait convient bien aux dossiers où notre équipe n’entrevoit pas de négociations ardues, d’argumentations avec l’avocat adverse ou encore de journées de procès pour faire valoir vos droits. Seulement de la « paperasse », mais de la « paperasse » obligatoire.

 Forfait

« Faut s’entendre! »

(Dossiers peu contestés)

Ce forfait est adapté aux situations où une certaine résistance peut être exercée par l’autre partie, ce qui implique donc une présence à la cour ou encore quelques négociations avec l’avocat adverse. Mais rien de majeur.

 Forfait

« Coûte que coûte! »

(Dossiers très contestés)

Ce forfait porte son nom pour une raison. Notre équipe privilégiera toujours le recours aux modes de PRD tant que cela est possible, mais dans certains cas plus tendus, c’est parfois peine perdue. Fins négociateurs et habiles plaideurs, nous saurons alors vous défendre « coûte que coûte ».

Avec en tête les mêmes objectifs, nos avons
également établi des prix fixes pour nos services
de notariat, d’immobilier et de médiation.

Prenez rendez-vous dès aujourd’hui